Fondée en 1997 à Montréal (Canada), par Cosmin Truta, Grafika Designs est une boutique de conception web qui a l'expérience et la capacité de lier tous les éléments appropriés dans un site Web. Nous sommes une agence de solutions Web qui combine le meilleur du conseil en gestion en ligne, une conception axée sur l'utilisateur, une gestion de marque en ligne et une technologie de pointe, ce qui fait de nous un choix très judicieux.

Nous offrons des solutions Web complètes telles que des sites professionnelles d'entreprises, des interfaces graphiques haut de gamme pour l'industrie Web et des solutions de commerce électronique. Notre méthodologie prouvée de développement et notre personnel expérimenté gardent les projets en marche, ce qui nous permet de créer des solutions supérieures qui satisfont les demandes croissantes de mise en marché de nos clients.

Horizon Interactive Awards
Distinguished Agency/Developer Award Winner - 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019.

Gagnant du Corporate Vision Small Business Awards 2016
Best Web Design & Development Company - East Canada & Award for Excellence in Bespoke Web Designs - Canada.

Backbone200 | mars/avril 2013
The best of everything in Canadian tech
Grafika Designs est mentioné dans la section "Best 4 - Web Developers" section.

Quelques mots de nos clients

Lisez ce que nos clients ont à dire au sujet de leur expérience de travail avec nous.

 

Anthony Wolfe

Vice-président Exécutif E-commerce et Marketing
IceJerseys

Grafika Designs a fourni, tout au long de notre partenariat qui dure depuis 15 ans, des solutions de conception web exceptionnelles pour IceJerseys. La société a toujours fait preuve, au fil des années, du plus haut degré d'intégrité et de fiabilité. Je recommande vivement ses services à toute personne recherchant l'agence de développement web la plus apte à créer des projets web esthétiques et hautement fonctionnels, dans le respect des délais et du budget.

Georges Haroutiun

Fondateur
Applied Arts Magazine

Depuis plus de 15 ans, Grafika Designs nous a aidé à relever les défis que nous avons dû faire face à cultiver notre présence professionnelle sur le web. Ils ont non seulement conçu le site, mais aussi nous ont consulté sur les diverses façons dont nous pouvons communiquer avec nos lecteurs de façons claires et excitantes. Comme étant une maison d'édition, il est important pour nous de rester en harmonie avec tous les nouveaux développements dans l'univers numérique - et Grafika Designs a été avec nous tout le chemin, nous guider pour arriver là où nous sommes aujourd'hui avec un site de grand succès, fonctionnelle et esthétiquement magnifique..

Eyal Cohen

Directeur Général
555 Chabanel

Nous sommes extrêmement satisfaits et fiers de notre nouveau site Web créé par Grafika Designs. Leur capacité d'offrir un site Web professionnel, magnifique et corporatif qui a parfaitement démontré notre vision et communiqué notre image élégante et épurée a surpassée nos attentes. De plus, l'attitude positive et leur conseils utiles ainsi que leur professionnalisme on fait en sorte que la reconstruction de notre site Web soit une expérience positive.

Catherine Field

Marketing/Developpement Web
Diverse Electronics

Comme de nombreuses entreprises, nos exigences en matière de Web étaient uniques. Un site Web « out-of-the-box » ne répondait pas à nos besoins; nous avons appris à la dure de notre développeur de site Web précédent. Grafika Designs a écouté nos défis et ont proposé des solutions qui étaient conviviales. Maintenant notre site Web se trouve à l'avant-garde de notre industrie. Nous avons ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités sans douleur, sans avoir à « réinventer la roue », et nous prévoyons plusieurs autres. Nous sommes très heureux d'avoir Grafika Designs comme partenaire web à long terme. C'est une bonne équipe.

Hooman Taravati

Consultant, CPA, et CMA
PwC

Nous avons fait appel à Grafika Designs à plusieurs reprises au cours de ces dix dernières années pour différents projets et dans divers domaines, et à chaque fois, leur professionnalisme, leur travail de haute qualité et leur rapidité d'exécution ont largement surpassé nos attentes. Je recommande constamment Grafika Designs à nos partenaires commerciaux qui recherchent une conception de site Web de haute qualité, de grande valeur et dans les meilleurs délais.

Alexander Fromunda

Directeur Général
Porcupine Lawn Care Inc.

Il y a cinq ans, j'étais à la recherche d'un concepteur Web professionnel avec des qualités telles que: une solide expérience professionnelle, l'accessibilité, facile à communiquer, crée des pages colorées, significatives et attrayantes. Il n'est pas facile de trouver un « partenaire » lorsque vous cherchez à améliorer votre site Web d'entreprise. Je suis à environ 500 km de Grafika Designs, mais chaque fois que j'appelais, envoyais un SMS ou un e-mail, j'avais une réponse instantanée. Non seulement cela, mais il a répondu professionnellement à toute idée que j'avais et a ajouté à chaque fois une suggestion attrayante que j'ai immédiatement acceptée. Merci Cosmin! Nos clients nous appellent 90% du temps grâce à notre site Web.

Donald Olds

Chef de L'exploitation
Telesta Therapeutics

J'ai travaillé avec Grafika Designs et son mastermind Cosmin Truta depuis plus d'une décennie. Nous voulions avoir un nouveau visage moderne pour notre nouveau site Web qui a été lancé en même temps que nous avons changé notre nom. Comme une société de biotechnologie publique, nous avions besoin de quelque chose qui était propre élégant et moderne et Grafika Designs a livré à la pelle, en prenant nos idées et nos concepts et en les rendant mieux! Voici à la prochaine décennie!

Adam Starr

Associé Gérant
Polytek Group

Nous sommes extrêmement satisfaits du produit final que nous a livré Grafika Designs. Nous avons reçu de nombreux commentaires de la part de clients et fournisseurs, nous indiquant à quel point notre marque était aujourd'hui représentée de manière professionnelle dans la sphère numérique. Le processus au cours duquel l'équipe nous a guidés pour réaliser ce résultat a été minutieux, organisé et efficace, tout en étant axé sur une approche formidable de « travail d'équipe ». Nous recommandons vivement Grafika pour vos besoins en matière de développement web.

Steven Seigel

Directeur Général
Ultimate Fishing Charters

Je ne pouvais pas être plus satisfaits de mon expérience avec Grafika Designs. J'ai parlé à quelques différentes sociétés de développement web quand je faisais des recherches qui embaucher pour construire mon site Web personnalisé. Qu'est-ce qui sépare vraiment Grafika Designs, à mon avis, d'autres entreprises, c'est que vous travaillez directement avec les développeurs, pas représentatifs des ventes ou des tiers. En parlant directement à l'équipe de développement, ils étaient capables de comprendre mes besoins et attentes. Ils ont pris mon idée et améliorés à partir de leur expérience et d'expertise. Le front-end de mon site transmet l'image que je voulais pour mon entreprise tandis que le back-end me permet facilement de gérer et mettre à jour tous les aspects de mon site. Le processus a été sans faille et ils ont répondu rapidement à toutes mes demandes. Je recommande fortement Grafika Designs pour ceux qui recherchent un grand site Web personnalisé.

Norm Gold

Fondateur
The Nugget Group (TNG)

J'ai chargé Grafika Designs de donner un visage à IRN : le site reçoit quotidiennement des commentaires élogieux et, surtout, il fonctionne conformément à sa conception. Ils sont rapides et proposent un travail de haute qualité. Je recommande vivement Grafika.

David Abramovitch

Partenaire/Propriétaire/Avocat
Ravinsky Ryan Lemoine, LLP

Grafika Designs connaît très bien son métier. Ils respectent les délais et accordent une grande attention aux détails. J'ai fait appel à leurs services à plusieurs reprises et le ferai encore à l'avenir.

Commencez dès aujourd'hui!

Notre expérience fait de nous un excellent choix.

Founded in 1997 in Montreal (Canada), by Cosmin Truta, Grafika Designs is a web design boutique that has the experience and ability to tie all of the proper elements into a website. We are a Web Solutions Agency that combines the best of online management consulting, user-focused design, online brand management and leading-edge technology, making us a very wise choice.

We offer complete web solutions such as professional corporate presences, high-end graphical front-ends for the web industry and e-commerce solutions. Our proven development methodology along with our specialized and experienced staff keep projects moving, allowing us to create best-of-breed solutions that meet our clients' increasingly tight time-to-market demands.

Horizon Interactive Awards
Distinguished Agency/Developer Award Winner - 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019.

Corporate Vision Small Business Awards 2016 Winner
Best Web Design & Development Company - East Canada & Award for Excellence in Bespoke Web Designs - Canada.

Backbone200 | Mar/Apr 2013
The best of everything in Canadian tech
Grafika Designs is featured in "Best 4 - Web Developers" section.

A word from our clients

Read what they have to say about their experience in working with us.

 

Anthony Wolfe

Executive VP E-commerce & Marketing
IceJerseys

Grafika Designs has delivered outstanding design and web solutions for IceJerseys throughout our 15 year partnership and continues to do so. Their team always exhibited the utmost integrity and reliability through the years, and I would highly recommend Grafika Designs for anyone looking for a web development agency who is most capable of delivering great looking and highly functional web projects on time and on budget.

Georges Haroutiun

Founder
Applied Arts Magazine

For more than 15 years, Grafika Designs has been helping us through the challenges we've faced in cultivating our professional presence on the web. They have not only designed the site but also consulted us on the various ways we can connect with our readers in clear and exciting ways. As a publishing company, it's important for us to keep in tune with all of the new developments in the digital universe — and Grafika Designs has been with us the whole way, guiding us to where we are now with a very successful, functional and aesthetically beautiful website.

Eyal Cohen

Chief Executive Officer
555 Chabanel

We are extremely pleased and proud of our new website created by Grafika Designs. Grafika Designs ability to deliver a professional, beautiful and corporate website that perfectly symbolized our vision and conveyed the elegant, stylish and clean image we needed far exceeded our expectations. Their great attitude and helpful suggestions alongside their professionalism made remaking our website a positive professional experience.

Catherine Field

Marketing/Web Development
Diverse Electronics

Like many companies, our web requirements were unique. An out-of-the-box website didn't meet our needs; we learned that the hard way from our previous website developer. Grafika Designs listened to our challenges and came up with solutions that were both user-friendly and design-forward. Now our website stands at the forefront of our industry. We have added several new features painlessly, without having to 'recreate the wheel', and are planning several more. We are very pleased to have Grafika Designs as our long-term web partner and guide. It's a good team.

Hooman Taravati

Consultant, CPA, and CMA
PwC

Over the last decade we have used Grafika Designs several times for different projects in various industries, and every time, they have by-far surpassed our expectations with their professionalism, high quality work and quick turn around completion. I have repeatedly referred Grafika Designs to business partners who are looking for high-quality, high-value, quick turnaround Web design.

Alexander Fromunda

Chief Executive Officer
Porcupine Lawn Care Inc.

Five years ago, I was in search of a professional web designer with qualities such as: strong professional background, accessibility, easy to communicate, creates eye catching colourful, meaningful, attractive pages. It is not easy to find a "partner" when you are looking to improve your business website. I am about 500 km away from Grafika Designs, but whenever I called, texted, emailed, I had an instant reply. Not only that, but he answered professionally any idea that I had and added on each time something that was a great attractive suggestion to which I agreed instantly. Thank you Cosmin! Our customers are calling us based on our website 90% of the time.

Donald Olds

Chief Operating Officer
Telesta Therapeutics

I have worked with Grafika Designs and its mastermind, Cosmin Truta, for over a decade. We wanted to have a fresh, modern face for our new website, which was launched as we changed our name and rebranded. As a public biotechnology company we needed something that was clean, smart and modern and Grafika delivered in spades, taking our ideas and concepts and making them better! Here is to the next decade!

Adam Starr

Managing Partner
Polytek Group

We are extremely pleased with the final product Grafika Designs delivered to us. We have received many comments from clients and suppliers indicating how professional our brand is now portrayed in the digital sphere. The process with which they guided us through to realize this result was thorough, organized and efficient with a wonderful "teamwork" approach. We highly recommend Grafika for your web development needs.

Steven Seigel

Chief Executive Officer
Ultimate Fishing Charters

I could not be happier with my experience with Grafika Designs. I spoke to a few different web development companies when I was researching who to hire to build my custom website. What truly separates Grafika Designs, in my opinion, from other companies is that you are working directly with the developers, not sales representative or third parties. By speaking directly to the development team they were able to understand my needs and expectations. They took my idea and improved upon it from their experience and expertise. The front end of my website conveys the image I wanted for my business while the backend easily allows me to manage and update all aspects of my site. I highly recommend Grafika Designs for anybody looking for a great custom website.

Norm Gold

Founder
The Nugget Group (TNG)

Grafika Designs was brought in by me to build the face of IRN - the site recieves rave reviews daily and more importanly works the way it was architected to. They are fast and their work is top notch. I recommend Grafika highly.

David Abramovitch

Partner/Owner/Lawyer
Ravinsky Ryan Lemoine, LLP

Grafika Designs is very good at their work. They are timely and detail oriented. I've retained their services several times and will do so again in the future.

Get started today!

Our experience makes us an excellent choice.